Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
54620 DEFENSE D'AFFICHER

  LES MURS MURMURENT

utopie

Publicité
Archives
7 décembre 2018

Gilets jaunes 01 décembre 2018

 

Il faut que je le dise tout de suite, moi les gilets jaunes eh bien je ne suis ni amis ni ennemis. Disons qu’il ne dérange pas et que si j’entends leur mécontentement je comprends mal leurs mouvements. Un peu le mariage de la carpe et du lapin. Et puis je ne les voyais qu’à la télévision, donc j’ai voulu les voir en vrai et de près alors je me suis déplacé aux champs Elysée. Premier surprise, le comité d’accueil les CRS, très très nombreux et de suite je l’ai vu chargé des jeunes gens qui n’avaient pas l’air très dangereux même pas cagoulés. Puis vous l’avez tous vu à la TV ce fût plutôt spectaculaire, les pauvres petites Citroën toutes neuves venues remplacer les autolib sont partis en fumée. Des gars ont foutu le feu à une banque ! Les rues de Paris ont été barricadés et les pavés ont de nouveau volés. 
Ah oui, les ministres et les médias ont beaucoup regretté que l’arc de triomphe ai été taggés et le soldat inconnu profané ! N’importe quoi. La tombe n'a pas été profanée, d’ailleurs le soldat inconnu personne ne sait qui c’est et peut-être qu’il porterait un gilet jaune aussi avec écrit dessus : Mort à la guerre ! 
Quand au tag sur l’arc de triomphe, encore un machin de guerre bâtit je crois en honneur de la bataille d’Austerlitz un 02 décembre, presque un anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité