Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
54620 DEFENSE D'AFFICHER

  LES MURS MURMURENT

utopie

Publicité
Archives
8 décembre 2018

Gilets jaunes 08 décembre 2018

 

 

Gilets jaunes Chalecos amarillos Yellow vests 08/12/2018

Explore this photo album by Gérald Masnada on Flickr!

https://www.flickr.com

 

Quand je suis arrivé vers 10h rue de Rivoli, accueilli par ce dessin rigolo et la cavalerie je me suis que cela être une manifestation tranquille. 

Pas tout à fait, pas la peine de raconter les médias vous ont tout dit, surtout des conneries : ce fût très violent, plusieurs fois j’ai du me planquer sous des porches. Et j’ai encore observé ceux que les médias appellent des casseurs foncer sur les CRS. Ils veulent surtout casser le système et je crois qu’ils ont fait une belle cicatrice au visage de la macronie !

Je précise je ne suis ni gilet jaune ni casseur, juste quelqu'un qui aime l'histoire, alors quand elle passe dans la rue je vais voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité