Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
54620 DEFENSE D'AFFICHER

  LES MURS MURMURENT

utopie

Publicité
Archives
1 avril 2020

Ambulance Covid-19, Waterloo, ou Monte-Carlo ?

-28182

On ne tire pas sur l’ambulance, surtout si les blessés à l’intérieur sont les nôtres. Ce qui me tracasse est le comportement de l’ambulance. Elle dérape, accélère puis  freine brusquement, vire à droite, coup de volant à gauche, frôle le fossé,  une conduite de rallye  Monte-Carlo sans pneu neige  ce n’est pas recommandé. Notre gouvernent tient le volant, le co-pilotage est tenu par les médias, alors forcément çà zig-zag.

On ne tire pas sur l’ambulance, je ne vais donc pas le faire et n’abstenir de commenter cette conduite de l’ambulance covid-19 par l’écurie Macron. Je n’en ai ni l’envie ni les compétences, bien obligés de suivre le déroulement de cette spéciale assis à l’arrière.

Quand la France a enfin décidé de sortir de son garage l’ambulance où elle était en révision des 300 000 km, le ton et le discours du président manager ne m’a pas plu.

C’est la guerre nous allons tous crever mais rassurez-vous la France fera tout et y mettra un pognon de dingue. Restez chez vous et obéissez aux consignes.   

Qui a envie de crever en réanimation avec des tuyaux et des sondes dans chaque orifice ?  Alors oui nous avons compris qu’il fallait se CONFINER. Arrêtez de nous prendre pour des demeurés ! Comme cela ne suffisait pas  le père fouettard a sorti sa trique et sa clique. Digne comme un lieutenant français à Waterloo  muni de tous ses apparats le préfet de police déclara du haut de son cheval : vous me connaissez je saurais faire respecter les consignes. Je crois qu’il n’y avait pas de cheval, ni de sabre peut-être. J’ai vraiment eu peur pas pour moi mais pour la France, je ne reconnais plus cette douce France de Trenet.

Macron n’étant le seul manager du monde impacté par covid-19, alors je suis allé voir comment les autres pays communiquaient : bof ?

Toutefois je voulais partager cette petite vidéo d’un pays réputé pour sa violence ou les cops risquent vraiment leur vie à chaque interpellation car l’autre camp est armé.

Et aussi quelques youtube qui montrent bien que ce sont nous les gens qui allons nous occuper de ce virus, avec bien sur les conseils et recommandations des sachants, les vrais.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WamSqhTD0uI

https://www.youtube.com/watch?v=cJ-mt9xNc_s

https://www.youtube.com/watch?v=UE7rD93Qr78

https://www.youtube.com/watch?v=uriE08okyNg

https://www.youtube.com/watch?v=6s9_mk0Rsf4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, on est dans la mouise, l'ambulance va aller dans le fossé pour beaucoup...Tu es bien indulgent avec le préfet de police: la comparaison qui me vient à l'esprit est plus proche de certains monstres des années 39-45 que de l'époque de Napoléon. Pour les vidéos, mon côté franchouillard ne parlant qu'une langue m'empêche d'en comprendre toutes les paroles 😁
Répondre
Publicité