Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
54620 DEFENSE D'AFFICHER

  LES MURS MURMURENT

utopie

Publicité
Archives
15 décembre 2018

Gilets jaunes 15 décembre 2018

 

 

Gilets jaunes Chalecos amarillos yellow vests 15/12/2018

Explore this photo album by Gérald Masnada on Flickr!

https://www.flickr.com

 

Acte V je suis allé à l’opéra, parce que ce n’est pas loin de chez et c’est un bâtiment que j’aime beaucoup. Je me suis ennuyé à cet opéra. Rien à voir avec du Wagner, triste comme Nabucco. Mes références dans le genre sont faibles, excusez-moi je suis rock and roll, alors l’opéra…. 
Mais cet acte V n’était pas non plus Rock. Les taureaux de Castagner, bien montés, n’ont pas chargé sur les drapeaux agités par les gilets jaunes hurlant la Marseillaise. 
Un bien triste acte V. Nous étions encerclés par la cavalerie et les blindés alors dans ces conditions difficiles de jouer. Au bout de deux heures les gaillards de Castagner nous ont laissé sortir rue du 4 septembre, puis les gilets jaunes ont tenté la république, l’accès aux champs étant bouclés. Finalement la république n’étant pas ouverte cela s’est terminé en queue boulevard de Sébastopol, Cet acte ne fût même pas une opérette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité